UFC 232 Jones vs. Gustafsson 2 trailer

Le 29 décembre à l’UFC 232, Jon Jones revient sur son terrain de chasse favori pour faire face une seconde fois à Alexander Gustafsson.

Vainqueur de Daniel Cormier par KO à l’UFC 214, Jon Jones était suspendu pour stéroïdes dans la foulée. Risquant jusqu’à 4 ans de suspension, il réussit à prouver sa bonne foi dans la présence des substances dans son organisme.  Ce 29 décembre à Las Vegas, il fera donc son grand retour à l’UFC pour récupérer sa ceinture light-heavyweight. Pas de sparring-partner face à lui, mais bel et bien son plus grand challenge dans la cage : Alexander Gustafsson. En effet, c’est bien le Suédois qui avait donné le plus de fil à retordre à Bones.

Alors qu’il est l’un des GOATs du MMA avec Georges St-Pierre, il ne se pose pas cette question : « Non, je ne pense pas être considéré comme le meilleur – je ne pense pas qu’un combat vous définisse, un combat ne fait pas ma carrière. C’est le voyage qui compte, il ne s’agit pas d’un combat. Je pense qu’il y aura toujours un débat sur qui est le meilleur, celui qui est le meilleur est celui qui est le plus chaud à un moment donné. Je pense que les fans de MMA vont très vite à oublier les accomplissements de beaucoup de gens. » 

« Quel est mon héritage ? Que voudrais-je que ce soit ? Voyons voir ici, juste être considéré comme un enfoiré (bad motherfucker en VO). Juste un enfoiré. Suis-je parfait ? Suis-je un chrétien qui jure ? Oui. Est-ce que j’aime Dieu ? Oui. Est-ce que j’aime ma famille ? Oui. Est-ce que je suis un enfoiré ? Oui. C’est quelque chose que je réalise, c’est que, en tant que champion, vous n’avez pas besoin de porter un costume tous les jours, vous n’avez pas à être politiquement correct et que tous les enfants vous admirent et disent que vous êtes un ange. Qui a dit que ce qu’est un champion doit être ? »

2 Commentaires

  1. testé positif…. news sur mmacore.
    Quel c..
    ils ont essayé de minimiser le truc pour une histoire de pourcentage insignifiant n’affectant pas les perfs, il n’empeche que lorsqu il a pris le turinabol ca lui a permis de prendre en masse musculaire.

    • Au point où on en est, je m’en fou qu’il se drogue.
      Perso j’aime les deux combattants et comme la si bien dit GUS « je m’en fou qu’il se drogue, je veux juste lui casser la gueule ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here