Kelvin Gastelum Israel Adesanya UFC 236

Lors de l’UFC 236, Kelvin Gastelum et Israel Adesanya ont offert le combat de l’année 2019 aux fans de MMA ; dans un respect immense.

Après une bataille âpre, Israel Adesanya s’imposait contre Kelvin Gastelum à l’UFC 236. S’il en profitait pour récupérer la ceinture, Izzy venait de connaître l’enfer. 25 minutes de guerre sans nom contre Gastelum qui avait gagné son respect pour l’éternité. En effet, depuis ce véritable choc, les deux hommes s’autocongratulent avec raison. Il faut dire qu’ils viennent de nous offrir le combat de l’année. Certes, nous ne sommes qu’en avril, mais il faudra sacrément cravacher pour faire mieux. Merci messieurs.

« Ce combat s’est joué sur le fil… Nous avons tous deux fait quelque chose pour la culture du sport du combat. Kelvin, tu me connais, et je te connais maintenant, c’est ce genre de combat qui inspire des films, ce 5e Round était un truc légendaire. Ce n’était possible que parce que j’avais un homme aussi dur que Kelvin Gastelum pour danser avec moi. Donc merci KG »Israel Adesanya

« J’ai tout laissé dans la cage. Israel Adesanya était le meilleur homme hier soir ! Félicitations à lui. Je sais que nos chemins vont se croiser à nouveau ! Ce recul ainsi que tous mes autres revers ont fait de moi une personne meilleure et un meilleur artiste martial. Je suis tellement excité pour l’avenir #OnAmission4Gold »Kelvin Gastelum

1 COMMENTAIRE

  1. Bon sang ça fait longtemps que j’ai pas vu ça… l’impression que ça fait une éternité en fait. Que l’UFC était définitivement devenu le domaine des trashtalkers de merde comme gregor, bones & co.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here