NBA Playoffs - Giannis dunke quasiment de la ligne de lancer, les Bucks régalent

Meilleur bilan de la ligue, les Milwaukee Bucks de Giannis ont parfaitement réussi leur début dans le cadre des playoffs 2019 face aux Detroit Pistons.

Face aux Detroit Pistons, les Milwaukee Bucks se sont baladés. Une première victoire sur le score 121-86 pour annoncer la couleur et montrer que la franchise est prête. Hier soir, Giannis Antetokounmpo n’a eu besoin de jouer que 23 minutes. 23 minutes pleines puisqu’il apporte 24 points (9 sur 17), 17 rebonds, 4 passes (1 TO). Le candidat au trophée MVP s’offrit aussi l’action de la soirée avec un dunk quasiment de la ligne de lancer franc en contre-attaque.

Dans cette rencontre à sens unique, Milwaukee compta jusqu’à 43 points d’avance. Frustré pendant la rencontre, Andre Drummond fut même expulsé suite à une action dangereuse sur Giannis. Jouant sans Blake Griffin, touché au genou, Detroit était tout simplement en manque de solutions. « Je ne sais pas s’ils étaient prêts pour nous, mais nous essayons simplement de nous concentrer sur nous-mêmes. Nous essayons simplement de jouer en rythme, de respecter nos positions et d’essayer de faire des actions. » expliqua le Greek Freak après la rencontre.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here