Max Holloway Conor McGregor

Déjà légende de son sport, Max Holloway ne manque pas d’ambition. À l’aube de son premier combat chez les lightweights à l’UFC 236, le champion annonce la couleur.

Lors de l’UFC 236 à Atlanta, Max Holloway tentera de s’emparer de la ceinture intérimaire lightweight de l’UFC. Pour l’occasion, il fera face à un certain Dustin Poirier : l’homme qui l’a battu pour son premier combat à l’UFC. 7 ans plus tard, les deux fighters s’affrontent à nouveau. Un choc qui promet, mais qui pose cependant une question : que se passera-t-il si Max remporte la ceinture ? Actuel champion featherweight, il pourrait laisser le titre vacant. C’est ce que laissait entendre Dana White.

Max Holloway a déjà une petite idée : « Je suis le champion. C’est lorsque celui qui occupe le trône s’en va que les gens commencent à arriver. Il y a beaucoup de contenders. Frankie et José ne méritent pas d’avoir un champion qui laisse le titre. Il y a aussi beaucoup d’autres challengers. J’adorerais être le gars qui défend les deux ceintures simultanément. C’est l’un de mes objectifs. Je prouverais que je suis l’un des meilleurs au monde si je parviens à faire ça. »

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here