UFC 237 Jessica Andrade KO Rose Namajunas

Outsider pour sa tentative de défense de ceinture contre la Brésilienne Jessica Andrade, Rose Namajunas arrivait en terre hostile à l’UFC 237.

À Rio pour l’UFC 237, Rose Namajunas affrontait Jessica Andrade en main-event. Un combat pour la ceinture strawweight qui faisait évidemment sens sportivement ! Très mobile pour débuter le combat, la championne fait parler sa boxe. Elle touche bien Andrade, qui encaisse, sans broncher pour le moment. S’en remettant à sa lutte, la challenger tente le slam à deux reprises. Malheureusement pour elle, le grappling de Rose trouve la parade à chaque fois pour nettement atténuer le choc. Andrade passe même proche de subir une clé de bras. Namajunas enchaîne ensuite avec un takedown. Toujours aussi mobile, la championne allume Andrade en boxe et s’offre même le knockdown. Incapable de finir la Brésilienne au sol, Rose offre un petit genou sur la remontée. Un premier round à sens unique !

Déterminé à chasser Namajunas après cette petite leçon subie, Andrade frappe en premier. Toutefois, on se retrouve très rapidement dans la même configuration que pour la première reprise. Essayant à nouveau le grappling pour s’en sortir, Andrade tente le slam… et fait atterrir Rose brutalement sur la tête. Instantanément KO, la championne subit ensuite un ground & pound. L’arbitre arrête alors le combat ! Jessica Andrade est la nouvelle championne strawweight de l’UFC !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here