Co-main event de l’UFC 237, Anderson Silva a encaissé une nouvelle défaite, cette fois face à Jared Cannonier. Triste pour la légende.

De retour à l’UFC 237 après sa défaite par décision unanime contre Israel Adesanya, Anderson Silva espérait rebondir. La légende du MMA s’est malheureusement inclinée par TKO au premier round. Sur un énième puissant leg-kick reçu, le Brésilien s’écroula, incapable de supporter du poids sur sa jambe. L’arbitre Herb Dean se décida donc d’intervenir pour arrêter le combat ! Avant cela, The Spider connaissait un combat compliqué face à l’Américain.

SUR LE MÊME SUJET :

C’est une sixième défaite en huit combats pour la légende brésilienne de 44 ans. Un brin gêné, Jared Canonnier réagissait à sa victoire au micro de Jon Anik : « Silva n’avait pas à me combattre, il aurait pu combattre qui il voulait et a accepté de se battre contre moi. Je veux donc montrer toute mon appréciation et mon respect pour lui. » De son côté, Silva expliqua que le genou touché l’avait perturbé durant le camp d’entraînement. Retraite ?

Partager cet article

Tags UFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *