Jorge Masvidal Nate Diaz UFC 244

Le combat que tout le monde attend entre Jorge Masvidal et Nate Diaz va bel et bien avoir lieu. La ceinture de gangster de l’UFC va être mise en jeu.

En pénurie de main-event pour l’UFC 244 au Madison Square Garden, l’UFC a trouvé un combat à la hauteur de ses espérances : Jorge Masvidal vs. Nate Diaz ! Combat attendu de tous depuis la victoire du Californien et sa désignation de Masvidal comme futur adversaire, il aura bien lieu, selon le Président de l’UFC Dana White !

Rendez-vous le 2 novembre prochain, à l’UFC 244, au Madison Square Garden pour ce choc. Kelvin Gastelum vs. Darren Till, Corey Anderson vs. Johnny Walker et Derrick Lewis vs. Blagoy Ivanov ont déjà été officialisés par l’organisation.

Nate Diaz après sa victoire sur Anthony Pettis à l’UFC 241« La raison de mon absence est que tout le monde est nul. Mais cette ceinture que j’ai, je veux la défendre contre – Masvidal a eu un très bon dernier combat ; un putain de bon combat. Je respecte l’homme. Il n’y a plus de gangsters de ce jeu, personne qui fait les choses bien à part lui et moi. Je sais que c’est un gangster, mais ce n’est pas un gangster west coast ! »

Vous pouvez regarder ou écouter notre podcast sur YouTube, Spotify, Apple Podcast et le télécharger gratuitement sur SoundCloud.

2 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here