Khabib Nurmagomedov UFC champion

Rivaux de très longue date, Khabib Nurmagomedov et Tony Ferguson ne s’affronteront probablement jamais suite à la défaite d’El Cucuy à l’UFC 249.

L’UFC essaye d’organiser le combat entre Khabib Nurmagomedov et Tony Ferguson depuis 2015. Il n’aura probablement jamais lieu. Lors de l’UFC 249, Tony Ferguson s’est en effet violemment incliné face à Justin Gaethje. Ecarté de la course au titre, la remontée s’annonce compliquée pour lui. Âgé de 36 ans, El Cucuy s’arrête à 12 victoires consécutives en lightweight à l’UFC. Un record.

Il quitte Jacksonville avec la défaite, mais avec un beau message de la part de Khabib Nurmagomedov : « Tout ce qui s’est passé appartient au passé. Garde la tête haute Tony, j’espère que tout va bien pour toi et ta famille. Quand ton fils grandira, il sera fier de toi. » Le champion semble enterrer la hache de guerre, après cinq ans de rivalité à distance… et 5 combats avortés entre les deux hommes.

2 Commentaires

  1. La classe. C est aussi ce qui rend cette défaite merdique. Ce combat khabib ferg aurait été monstrueux sportivement et humainement. Je pense que les 2 se respectent même si Fergusson fait le cakou aux conf de presse. C est son côté concon. Mais au fond ils savent ce qu ils ont accompli tous les 2.
    La seule escroquerie de cette catégorie c est mc chiken tout juste on a tabasser des plus petits. Eux c est des putains de guerriers.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here