Daniel Cormier UFC 252

Battu par Stipe Miocic lors de l’UFC 252, Daniel Cormier a confirmé qu’il s’agissait du dernier combat de sa carrière.

À l’UFC Apex de Las Vegas, Daniel Cormier n’a pas démérité face à Stipe Miocic. Malheureusement pour le challenger, passé tout proche du KO au deuxième round, ce ne fut pas suffisant face au champion. Alors qu’il avait annoncé que cette sortie serait la dernière, DC a confirmé sa retraite après la défaite. On ne le reverra plus dans la cage. DC quitte donc le sport avec un bilan de 22-3 (1), le Grand Prix heavyweight du Strikeforce, le titre light-heavyweight UFC et le titre heavyweight UFC.

« C’est juste nul d’être perdant de deux grands combats et d’une trilogie – c’est une position très triste à occuper. Mais je vais faire face à cela, comme j’ai fait face à ces choses dans le passé. »

« Tu sais Joe (Rogan, commentateur de l’UFC – NDLR), je ne suis pas intéressé pour combattre pour autre chose que des titres et je n’imagine pas qu’il y aura une chance pour le titre à l’avenir, alors ce sera tout pour moi. J’ai eu une longue carrière, c’était génial. Je veux dire, je viens de faire mon dernier combat pour le titre poids lourd, et c’était un très bon combat. »

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here