Khabib Nurmagomedov Abdulmanap UFC 254

MMA – L’UFC 254 se déroule samedi soir et Khabib Nurmagomedov fait son grand retour dans la cage face à Justin Gaethje. Pour la première fois, il a fait sa préparation sans son père.

Il y a quelques mois, le père de Khabib Nurmagomedov décédait des suites du coronavirus. Mentor et head-coach de son fils, il ne sera pas là pour épauler son fils dans un combat. En septembre 2019, à Abu Dhabi, il avait pour la première fois été dans le corner de Khabib à l’UFC. Abdulmanap comptait à nouveau accompagner sa progéniture sur place pour l’UFC 254. Un superbe court-métrage d’animation, réalisé par BT Sport, le diffuseur britannique de la ligue de MMA, et retraçant le parcours des deux hommes a été partagé :

Le 24 octobre prochain à Abu Dhabi, Khabib Nurmagomedov tentera de défendre sa ceinture lightweight pour la troisième de sa carrière. Face à lui, Justin Gaethje. Coaché par le génial Trevor Wittman, l’Américain a remporté le titre intérimaire après une petite démonstration face à Tony Ferguson. Sans son mentor de toujours, le Daghestanais essayera de passer à 29-0.

2 Commentaires

  1. Franchement vous abusez avec votre système de pub sur les pages web, j’aime beaucoup votre travail, je vous suis partout (instagram, youtube, sur vitre site…) mais là c’est trop ! pour commenter un article vous devez scroller à l’infini !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here