Il y a quelques mois, le père de Khabib Nurmagomedov décédait des suites du coronavirus. Mentor et head-coach de son fils, il ne sera pas là pour épauler son fils dans un combat. En septembre 2019, à Abu Dhabi, il avait pour la première fois été dans le corner de Khabib à l’UFC. Abdulmanap comptait à nouveau accompagner sa progéniture sur place pour l’UFC 254. Un superbe court-métrage d’animation, réalisé par BT Sport, le diffuseur britannique de la ligue de MMA, et retraçant le parcours des deux hommes a été partagé :
SUR LE MÊME SUJET :
Le 24 octobre prochain à Abu Dhabi, Khabib Nurmagomedov tentera de défendre sa ceinture lightweight pour la troisième de sa carrière. Face à lui, Justin Gaethje. Coaché par le génial Trevor Wittman, l’Américain a remporté le titre intérimaire après une petite démonstration face à Tony Ferguson. Sans son mentor de toujours, le Daghestanais essayera de passer à 29-0.
Franchement vous abusez avec votre système de pub sur les pages web, j’aime beaucoup votre travail, je vous suis partout (instagram, youtube, sur vitre site…) mais là c’est trop ! pour commenter un article vous devez scroller à l’infini !
Adblock et ublock Origin sont tes amis Abdel.