MMA – L’UFC 254 se déroule samedi soir et Khabib Nurmagomedov fait son grand retour dans la cage face à Justin Gaethje. Pour la première fois, il a fait sa préparation sans son père.

Il y a quelques mois, le père de Khabib Nurmagomedov décédait des suites du coronavirus. Mentor et head-coach de son fils, il ne sera pas là pour épauler son fils dans un combat. En septembre 2019, à Abu Dhabi, il avait pour la première fois été dans le corner de Khabib à l’UFC. Abdulmanap comptait à nouveau accompagner sa progéniture sur place pour l’UFC 254. Un superbe court-métrage d’animation, réalisé par BT Sport, le diffuseur britannique de la ligue de MMA, et retraçant le parcours des deux hommes a été partagé :

Le 24 octobre prochain à Abu Dhabi, Khabib Nurmagomedov tentera de défendre sa ceinture lightweight pour la troisième de sa carrière. Face à lui, Justin Gaethje. Coaché par le génial Trevor Wittman, l’Américain a remporté le titre intérimaire après une petite démonstration face à Tony Ferguson. Sans son mentor de toujours, le Daghestanais essayera de passer à 29-0.

Partager cet article

Tags UFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Abdel

    Franchement vous abusez avec votre système de pub sur les pages web, j’aime beaucoup votre travail, je vous suis partout (instagram, youtube, sur vitre site…) mais là c’est trop ! pour commenter un article vous devez scroller à l’infini !

    Répondre
    • ercheus

      Adblock et ublock Origin sont tes amis Abdel.

      Répondre