Korean Zombie Brian Ortega coude

En main-event de l’UFC Fight Island 6, le Korean Zombie s’est incliné par décision unanime contre Brian Ortega et a encaissé un puissant coude.

Contre Brian Ortega, le Korean Zombie a encaissé deux knock-downs. À chaque fois, il s’est relevé. Tombé par décision unanime, Chan Sung Jung quitte l’UFC Fight Island avec une nouvelle guerre à son actif. Quelques heures après la déconvenue, il a tenu à s’exprimer pour ses fans. Pour lui, le deuxième knock-down, sur un coude au deuxième round, a tout changé. S’il a survécu à cela, le combat n’a plus du tout eu la même dynamique ensuite.

https://twitter.com/lasueur_off/status/1317637287119904768

« Je ne me souviens pas des rounds 3,4,5. Je ne m’en souviens pas, mais c’est tellement incroyable de le voir combattre… haha… Je dois découvrir pourquoi j’ai perdu quand je perds la partie… L’adversaire était trop fort, j’étais censé pouvoir attirer mon adversaire quand j’étais au milieu de la cage… Mais je suis juste un imbécile qui s’est fait frapper par un tel coude. Ortega a si bien fait… et c’est juste que j’ai tellement honte de moi en ce moment. Merci pour votre soutien. Pardon. »

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here