UFC 254: Khabib v Gaethje

MMA – Les chiffres sont tombés ! Alors que le Président s’attendait à un événement record, l’UFC 254 Khabib vs. Gaethje n’a fait que 675 000 achats en pay-per-view.

Magnifique vainqueur de Justin Gaethje, Khabib Nurmagomedov est parti au sommet lors de l’UFC 254. S’étant établi comme l’une des plus grandes stars du MMA depuis sa victoire sur Conor McGregor, dans un événement qui avait généré 2.4 millions d’achats en pay-per-view rien qu’en Amérique du Nord, le Daghestanais était très attendu pour son retour.

Selon le Sports Business Journal, l’UFC 254 a généré 675 000 achats de pay-per-view dans le monde. 500 000 de ces ventes ont été générées aux seuls États-Unis. Ce n’est que le 5e plus gros pay-per-view de l’année pour l’organisation, bien derrière l’UFC 251 Usman vs. Masvidal (1.3 million d’achats) et l’UFC 246 McGregor vs. Cerrone (1 million).

2 Commentaires

  1. 675 000 achats en pay-per-view en effet, c’est décevant peut-être est-ce du au changement d’horaire .
    Donc moralité, mieux vaut privilégier les états-unis plutôt que le reste du monde si vous voulez gagner de l’argent au le mma .
    Sinon je suis déçu de la retraite de Khabib car il aurait pu largement combattre à 5 reprises et prolonger son invincibilité et même nettoyer la catégorie Welters .
    Je pense qui le regrettera car il n’a que 32 ans

    • Étonnant au vu du nombre de célébrités influentes qui ont twitté sur le combat, je crois qu’il y a vraiment une erreur et qu’il manque 1 million à ce décompte…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here