UFC 258 – Dans la nuit de samedi à dimanche, Kamaru Usman va tenter de défendre sa ceinture face à Gilbert Burns, son ancien coéquipier.

Anciens coéquipiers, Kamaru Usman et Gilbert Burns seront adversaires lors de l’UFC 258. Le champion compte bien sécuriser une troisième défense de ceinture de suite face au Brésilien. Alors qu’ils se connaissent extrêmement bien, les deux hommes tenteront de se surprendre.

« Je sais que Daniel Cormier a dit plus tôt cette semaine, ou peut-être la semaine dernière que nous savons tous les deux ce qui va se passer. Bien sûr, j’aime le fait que Gilbert ait toute cette confiance, j’aime ça. Il a fait du travail au cours de la dernière année et demie et a fait du bon travail et je le vois, je le reconnais et je le félicite pour cela. Mais nous savons tous les deux. » a dit Kamaru Usman lors du Media Day de l’UFC 258

En janvier, Gilbert Burns révélait à MMA Junkie le nombre impressionnant de sessions d’entraînement effectuées avec Kamaru Usman : « Kamaru et moi avons eu au moins plus de 200 rounds de sparring. Nous avons commencé à nous entraîner ensemble en 2012 à Blackzillians. Puis les Blackzillians ont disparu, alors nous avons déménagé avec Henri Hooft. Nous sommes allés dans un endroit appelé Combat Club. Ensuite, nous y sommes restés près d’un an, puis nous avons ouvert les Hard Knocks. Nous étions à Hard Knocks pendant deux ans. Ensuite, nous avons déménagé à Sanford MMA et ensuite nous sommes restés à Sanford pour un total de deux ans. Je me suis donc entraîné avec Kamaru pendant sept ans. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *