MMA – Alors qu’il s’apprête à retrouver Kamaru Usman en main-event de l’UFC 261, Jorge « Gamebred » Masvidal lance son organisation de sports de combat.

Des combats dans les arrières-cours au combat pour le titre à l’UFC ! Jorge Masvidal va désormais prendre la casquette de promoteur. Ainsi, le welterweight va créer sa propre organisation, nommée en son honneur : Gamebred Fighting Championship.

Le « GFC » sera du Bare Knuckle MMA, soit du MMA mais sans gants. Le premier événement est déjà prévu pour le 25 juin, à Miami. Ensuite, les événements se dérouleront dans d’autres villes. Là où le Bare Knuckle est interdit, ce seront des soirées uniquement en MMA. Les combattants seront habillés par la marque de l’artiste Anuel AA… et ils auront une clause UFC. Ce qui signifie qu’ils pourront partir de l’organisation en cas d’offre de la part de l’UFC. De leur côté, et selon MMA Fighting, les combats seront diffusés en exclusivité sur Bare Knuckle TV pendant un an.

SUR LE MÊME SUJET :

https://www.instagram.com/p/CN-q5-5FrF3/

C’est donc un retour aux sources pour Jorge Masvidal qui s’était d’abord fait connaître dans des combats de rue, sous Kimbo Slice. Gamebred affronte Kamaru Usman en main-event de l’UFC 261, pour le titre welterweight de ce dernier. La revanche tant attendue se déroule dans la nuit de samedi à dimanche.

Partager cet article

Crédits photosZuffa LLC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *