MMA – Lors de l’UFC 263, le Franco-Algérien Fares Ziam disputait son troisième combat à l’UFC, face à Luigi Vendramini.

Restant sur une victoire sur l’UFC Fight Island d’Abu Dhabi, Fares Ziam comptait bien enchaîner lors de l’UFC 263. Face à Luigi Vendramini, le Franco-Algérien espérait se lancer pleinement au sein de l’organisation de MMA.

Le combat : Bien meilleur que son adversaire en striking, Ziam gère à distance en jabs. Les feintes du genou droit servant de menaces constantes pour les takedowns. Pour le début de second round, Luigi Vendramini décide de mettre une pression bien plus importante, et tente la mise au sol. La première est stoppée, la seconde également avec un Franco-Algérien dangereux avec un coude en sortie de clinch. La troisième tentative de takedown est également stoppée tranquillement. Alors que le Français continue de gérer, le public n’apprécie guère cette faible prise de risques, et hue les combattants.

SUR LE MÊME SUJET :

Ayant absolument besoin d’une finition pour s’imposer, Vendramini attaque fort et touche brutalement Ziam sur un énorme crochet. Sonné, le Smile-Killer est sur le reculoir, et finit au sol. Enfin dans son domaine, le Brésilien avance jusqu’à avoir la position montée, pour un temps. Ziam finit par se relever, avec un Vendramini toujours en chasse.

29-28, 29-28, 28-28, Fares Ziam s’impose par décision majoritaire. Après une belle maîtrise sur les deux premiers rounds. La machine s’est considérablement enrayée au troisième face à la pression et aux larges crochets adverses. L’essentiel est là pour le Franco-Algérien : deuxième victoire de suite à l’UFC.

https://twitter.com/lasueur_off/status/1403847882151809025

Partager cet article

Crédits photosUFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

  1. Antoinette la suceuse

    Le sionisto-maçonno-sodomito-franco-algérien Jacques attali est décédé!
    Les sionistos,maçonno-sodomito,grosmito-bougnoulou-franco-algérien Eric ZaMMouurrr et enricou macias sont moUr de chagrinou!

    Répondre
  2. Rampage

    Arretes antoinette tu vas être poursuivi pour antiSIMITISME,craches plutot sur les musulmans si tu veux faire carriere,d’ailleurs antoine l’a très bien compris… slurrp! slurrrp!
    Sioumis-toi antoinne!! cest bien,sa cest un bon toutou,on t’enverra a tel aviv te faire sucer le manche par natacha la chienne seffarade.. tu préfères peut-être une chienne ashkhénazi???

    Répondre