MMA – Alors que Francis Ngannou doit prochainement affronter Derrick Lewis pour sa première défense de ceinture UFC, les tensions avec Jon Jones restent palpables.

Récemment interpellé par TMZ, Francis Ngannou confirmait son intérêt pour le combat contre Jon Jones, malgré les dernières annonces concernant une défense de ceinture contre Derrick Lewis : « Je veux Jon Jones, définitivement. Je me fiche de ce qui se dit. J’aimerais ce combat. J’adore ce combat. »

Jon Jones a alors saisi son compte Twitter pour répondre au Predator : « Souviens-toi que tu n’es pas champion tant que tu n’as pas défendu le titre Francis Ngannou, fais attention à ce que tu souhaites. » Le champion poids lourd a alors répondu : « La rumeur dit que tu ne veux pas combattre avant l’année prochaine. N’aie pas peur Jonny boy, c’est juste un combat. »

SUR LE MÊME SUJET :

Selon le Président de l’UFC Dana White, Francis Ngannou devrait revenir en août, à Houston, pour une première défense de ceinture face à Derrick Lewis. Le combat n’a toutefois toujours pas été officialisé. En juillet 2018, les deux hommes s’étaient affrontés, pour une victoire par décision unanime de l’Américain.

Partager cet article

Crédits photosUFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.