MMA – Alors que le Franco-Algérien Fares Ziam montrait son impatience quant à un retour à l’UFC, il reviendra dans la cage le 12 juin prochain !

Selon MMA Junkie, le Franco-Algérien Fares Ziam (11-3) fera son retour dans la cage de l’UFC le 12 juin prochain. Il affrontera Luigi Vendramini. Pour le moment, on ne connaît pas le lieu de l’UFC 263. L’événement aura notamment droit à la revanche entre Deiveson Figueiredo et Brandon Moreno pour le titre flyweight. Dans l’organisation depuis 2019, Ziam y présente un bilan de 1-1. Sorti vainqueur de son dernier combat, il espère pouvoir enchaîner.

De son côté, le Brésilien Vendramini (9-1) reste sur une victoire. Après deux ans d’absence suite à une grave blessure au genou, il avait fait son retour en octobre dernier pour s’offrir le bonus de Performance de la Soirée sur un head-kick contre Jessin Ayari.

Crédits photosZuffa LLC
Tags Fares Ziam

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Thierry Zang

    Il est français ou algérien il serait temps de choisir ou ne rien dire français ou algérien mais pas les 2

    Répondre
  2. Titi

    Il ya qu’en France qu’on a le droit à « Franco-Algérien »… Pire après sa crie à la désintégration…
    Le mec est né à Lyon,il est Lyonnais que vous le voulez ou pas!
    Enrico macias de mes couilles est né en algérie,zemmour est né en algérie donc venu d’ailleurs,pourtant on dit d’eux qu’ils sont francais ( je reprend les mots de zemmour,je suis « israélite français ») Ce chien de battard n’est pas français encore moins israélien,cest un juif seffarade algérien de mes deux….

    Répondre