MMA – Tony Ferguson est de retour ! L’une des stars de la catégorie lightweight tentera d’enrayer son déclin face à Beneil Dariush lors de l’UFC 262.

Sur une série de deux victoires consécutives, après avoir enchaîné 12 victoires de suite, Tony Ferguson va tenter de rebondir face à Beneil Dariush (20-4-1). Selon MMA Junkie, le combat est ciblé pour l’UFC 262, qui se déroulera le 15 mai prochain. De son côté, Dariush est l’un des hommes en forme de la catégorie. Sur une série de 6 victoires consécutives, il n’a plus connu la défaite depuis mars 2018 ! Actuellement classé 9e de la catégorie, il tentera de confirmer sa belle série. Son dernier combat remonte à février et une belle victoire face à Diego Ferreira, récompensée du bonus de combat de la soirée.

Âgé de 37 ans, Tony Ferguson (25-5) occupe actuellement la 5e place au classement UFC de la catégorie. En mai dernier, il s’était incliné brutalement face à Justin Gaethje par TKO au 5e round. De retour quelques mois plus tard, c’est Charles Oliveira qui lui infligeait une véritable punition. Alors que le temps presse, l’Américain doit inverser rapidement la tendance pour entamer un ultime run vers la ceinture.

Crédits photosZuffa LLC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Arthur

    coquille : sur une série de 2 défaites consécutives et non 2 victoires !

    Répondre
  2. Tirard

    Khabib est le roi on est tous d’accord, mais j’aurai quand même aimer le voir combattre un véritable grapleur car je ne l’ai vu combattre uniquement contre des stricker et le seul grapleur de la catégorie qui je pense aurait ces chances c’est Charles de Olivera. Khabib en acceptant ce combat serait sans aucun doute possible le plus grand champion de l’histoire du mma.

    Répondre
  3. El Cucuy

    Bonjour la team
    Tony Ferguson il est à 26 victoires et non 25.

    Répondre
  4. Abdulghani

    Tirard tu confond grapling et jiu-jitsu

    Charles Oliviera a aucune chance au sol contre khabib il peu être l.embeter debout à distance mes khabib ce lutté et grappling puissance et précision des enchaînement Oliviera ce ni de la lutte ni dugrappling et pas de puissance ce trop d’opposer

    Répondre