MMA – Quatrième du classement poids lourds de l’UFC depuis sa victoire sur Jairzinho Rozenstruik, Ciryl Gane a répondu à Derrick Lewis.

En l’espace de quelques semaines, les principaux prétendants au titre poids lourds de l’UFC ont combattu. Ciryl Gane et Derrick Lewis sont sortis grands vainqueurs. Grâce à son KO sur Curtis Blaydes, l’Américain est ainsi passé numéro 2 au classement. De son côté, le Français a livré une petite démonstration face à Rozenstruik pour ainsi monter en quatrième position de la catégorie.

Alors que la question d’un affrontement entre les deux hommes dans la cage de l’UFC se pose, Derrick Lewis est allé dans ce sens au micro de Joe Rogan : « Je veux combattre quiconque est prêt. Je sais que ma fenêtre de tir pour gagner de l’argent commence à se réduire. Il ne me reste plus beaucoup de temps pour gagner de l’argent, alors je ne veux pas rester inactif. Je ne sais pas comment l’UFC veut construire ce gars de Ciryl Gane, ou s’ils veulent le faire entrer tout de suite dans le mix. J’ai commencé à être tagué pendant son combat, car les fans disaient que le combat Gane vs. Rozenstruik n’était pas pire que le combat entre moi et Francis. Je me dis : Merde, d’accord ! »

Ayant eu vent de ce commentaire, Ciryl Gane a répondu sur Twitter : « OK Derrick Lewis, je suis partant. UFC, Mick Maynard (le matchmaker des lourds à l’UFC – NDLR), organisez le combat ! #NimporteQuiNimporteQuand »

Partager cet article

Crédits photosZuffa LLC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *