UFC – Après quasiment deux ans d’absence, Leon Edwards faisait son retour au combat face à Belal Muhammad. Le combat s’est terminé en sans-décision.

Numéro 3 de la catégorie welterweight de l’UFC, Leon Edwards devait faire son retour face à Khamzat Chimaev. Décalé à trois reprises, le combat finissait par être définitivement annulé… et Belal Muhammad, numéro 13 de la catégorie, remplaçait le Suedo-Tchétchène en short-notice. Lors de l’UFC Vegas 21, Edwards faisait donc face à Muhammad avec l’obligation de gagner, pour son premier combat depuis juillet 2019… et ça ne s’est pas passé comme prévu.

Après un premier coup involontaire dans les yeux du Britannique au premier round, qui avait momentanément causé un arrêt du combat… il a malheureusement réitéré en tout début de deuxième round. S’effondrant au sol, en pleurs, dégoûté, et incapable de continuer, Belal Muhammad ne pouvait tout simplement plus voir. Le combat s’est donc terminé par un résultat « sans-décision ». On espère que Muhammad, qui a quitté la cage avec l’œil en sang, va bien récupérer. De son côté, Edwards, qui dominait les débats, était tout simplement « dévasté » par le résultat.

Crédits photosZuffa LLC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Kobayashi

    Edwards « maudit », « dévasté »… à rire que c’est Edwards la victime. Un peu de dignité Guillaume. C’est quand même Mohamed qui a risqué de perdre son œil.

    Répondre
  2. Don diego

    Pauvre Edwards il a dû se faire mal au doigts en + a force de fister l’oeil de Belal..
    Ya pas idée d’avoir des gros yeux comme sa hein mtn à cause de lui il va pas avoir tout de suite sont title shot.
    Quoi ? Il a perdu un œil ? Rooh il a toujours le 2ieme ça va il a pas a se plaindre.

    Répondre
  3. christophe le maire

    dommage, quel manque de professionnalisme ,aussi bien en face a face que dans la cage mon cher Leon. Belal allait le manger .

    Répondre