UFC 263 – Dans la nuit de samedi à dimanche, Israel Adesanya revient face à Marvin Vettori. Le Stylebender veut une finition.

En main-event de l’UFC 263, Israel Adesanya va tenter de faire coup double : défendre sa ceinture, et définitivement écarter son rival Marvin Vettori. En effet, les deux hommes s’étaient déjà affrontés en 2018 pour une victoire par décision partagée du Stylebender.

Cette fois, il ne compte pas laisser les juges se mêler de l’issue du combat : « Je ne peux pas comprendre comment lui et un autre juge peuvent lui donner ce combat et dire ‘non, il a gagné deux de ces rounds’. Quoi ? Excusez-moi, quoi ? Euh, non, ça ne marche pas comme ça. »

SUR LE MÊME SUJET :

« Les juges vont être retirés de l’équation cette fois, je vous garantis, à 100%, ils vont être retirés de l’équation, je vous le garantis. »

Israel Adesanya ajoute : « Je sais ce que je lui ai fait, mais nous revoilà. Fais attention à ce que tu demandes parce que tu pourrais bien l’obtenir… Il délire complètement, il s’accroche à cette défaite plus qu’à ses plus grandes victoires. Je veux lui enlever ça et m’assurer qu’il n’y a pas doute quand je vais me débarrasser de lui cette fois. J’ai hâte de le démonter salement. »

Partager cet article

Crédits photosUFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.