Boxe – Après un retour remarqué lors d’une exhibition face à Roy Jones Jr., Mike Tyson compte bien remonter sur les rings prochainement.

À 54 ans, Mike Tyson n’en a pas terminé avec la boxe. En novembre dernier, son exhibition face à Roy Jones Jr. avait été un véritable succès en pay per view et l’ancien champion du monde était apparu en bonne forme. Après une période de pause, Iron Mike est de retour à l’entraînement.

C’est ce que son entraîneur Rafael Cordeiro a dit à MMA Fighting : « Nous continuons l’entraînement. C’est un athlète et il s’entraîne toujours, il fait un peu de patte d’ours au gymnase. Je pense que nous allons avoir quelque chose en septembre. »

SUR LE MÊME SUJET :

« Je ne sais pas qui parce que sa société Legends Only League y travaille, et négocie un accord télévisé afin qu’ils puissent annoncer un calendrier, mais nous nous entraînons. Nous combattrons en septembre. »

En avril dernier, Mike Tyson avait annoncé à TMZ un combat revanche contre Lennox Lewis. Lors de l’un des plus gros succès en pay per view de l’histoire, Iron s’était incliné par KO au huitième round contre le Britannique. C’était en juin 2002.

Partager cet article

Crédits photosMike Tyson
Tags Mike Tyson

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.