MMA – En main-event de l’UFC 263, Israel Adesanya et Marvin Vettori s’affrontent en main-event pour le titre middleweight UFC du Styelbender.

Dans la nuit de samedi à dimanche, lors de l’UFC 263, Israel Adesanya affronte Marvin Vettori. Le titre middleweight du Stylebender se jouera entre deux hommes qui se retrouvent plus de trois ans après leur premier combat. En effet, en avril 2018, après trois rounds, c’est Adesanya qui s’était imposé par décision partagée. Cette fois, il ne compte pas laisser l’issue du combat entre les mains des juges.

Dans une interview organisée par l’UFC, les deux hommes ont pu échanger à quelques jours de leur combat, à suivre sur RMC Sport (disponible ici). Marvin Vettori dit notamment « je ne t’aime pas, mec », à un Adesanya qui lui répond : « je te déteste tellement ».

Le champion a ajouté : « Je vais finir le travail. La dernière fois, tu as eu de l’espoir parce qu’un stupide juge t’a donné ce puta*n de combat, alors que tout le monde sait que tu as perdu ce combat. Cette fois, je vais m’en assurer. Tu vas me regarder et tu vas réaliser que c’est terminé. Ça y est. Tu ne peux pas me battre. »

SUR LE MÊME SUJET :

« Il (Marvin – NDLR) est comme cette ex-petite amie folle que vous larguez et qui ne vous laissera pas tranquille, qui continuera à vous harceler, à rayer votre voiture, à venir sur votre lieu de travail, à vous harceler, à essayer d’attirer votre attention de toutes les manières. »

Fort d’une première performance encourageante, Vettori compte lui créer la surprise : « Il rigole, mais il va voir. Je vais lui régler son compte une bonne fois pour toutes et je vais montrer au monde qui est le meilleur poids moyen du moment. […] Je suis ton puta*n de cauchemar, mon pote ! Je serai là toute ta vie ! »

Partager cet article

Crédits photosUFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *