UFC 263 – Largement battu par Leon Edwards, Nate Diaz a toutefois connu un sacré temps fort en toute fin de combat.

Lors de l’UFC 263, Nate Diaz s’est largement incliné par décision unanime contre Leon Edwards. Bien que complètement dominé, le Californien a eu le plus gros temps fort de combat. En fin de second round, il a durement sonné son adversaire sur un 1-2, obligeant le numéro 3 de la catégorie à finir la rencontre en mode survie.

En conférence de Presse, Nate Diaz pouvait fanfaronner : « Dans un vrai combat dans un monde réel, ce combat est plié. Il somnambulait. J’ai été coupé à l’entraînement. C’est pour cette raison que nous avons repoussé le combat d’un mois. J’ai en quelque sorte perdu toute motivation pour m’entraîner dur et tout ça. J’ai en quelque sorte traîné pendant un mois pour me préparer à une guerre comme ça. »

SUR LE MÊME SUJET :

Il ajoute : « Au bout du compte, j’ai l’impression qu’il a gagné, mais j’ai l’impression que je suis toujours le meilleur combattant. Et j’ai l’impression que le moment le plus chaud du combat est ce qui compte de toute façon à la fin. »

Peu importe le résultat, Nate Diaz veut revenir rapidement : « Je veux combattre dans trois ou quatre mois. Je suis prêt à y retourner. Il me faut juste le temps de récupérer. Si j’avais été indemne, je serais de retour la semaine prochaine. Je n’étais tout simplement plus motivé pour m’entraîner parce que j’avais déjà travaillé dur pour le combat au Texas, là où il était censé se dérouler. »

Partager cet article

Crédits photosUFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *