UFC 263 – Victorieux de Marvin Vettori pour la deuxième fois, Israel Adesanya devrait s’attaquer à son prochain défi : Robert Whittaker.

En main-event de l’UFC 263, Israel Adesanya s’est imposé par décision unanime contre Marvin Vettori. Désormais, une revanche contre l’ancien champion et actuel n°1 au classement middleweight Robert Whittaker est dans les tuyaux. Le Président de l’UFC Dana White a révélé qu’Adesanya avait émis le souhait de revenir en octobre.

« Robert Whittaker, Bobby Knuckles, je l’ai mis KO deux fois dans un seul combat la dernière fois. Je ne sais pas ce qui va se passer avec le covid mais on doit refaire ce combat, à Auckland. On doit le refaire chez mon cette fois. Je te dirai quand ce sera, tu ne décides pas, je décide. Pourquoi ? Parce que je suis le puta*n de roi. » – Israel Adesanya

SUR LE MÊME SUJET :

Robert Whittaker a répondu favorablement au Stylebender : « Repose-toi, à bientôt. »

Alors champion intérimaire, Israel Adesanya s’était imposé par KO au deuxième round face au champion incontesté Roberrt Whittaker en octobre 2019. Depuis ce combat, « Bobby Knuckles » n’a plus connu la défaite, en enchaînant contre Darren Till, Jared Cannonier et Kelvin Gastelum. De son côté, Adesanya a effectué trois défenses de ceintures consécutives.

Partager cet article

Crédits photosUFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

  1. La sanction

    Et pourquoi pas André Ward

    Répondre