Le champion a donné son pronostic ! Interrogé par TMZ Sports, Charles Oliveira voit Conor McGregor l’emporter par KO samedi soir. « Do Bronx » mise ici sur l’underdog, car Poirier (-134), qui a terminé Conor lors du dernier combat, partira favori face au Notorious (+105). Le vainqueur du main-event de l’UFC 264 aura la garantie d’affronter Oliveira, et il serait plus bénéfique pour le champion brésilien de combattre McGregor. Financièrement, un combat pour le titre face au « Notorious » lui rapporterait énormément d’argent.
Une victoire de McGregor samedi soir signerait le grand retour du « Notorious » au plus haut niveau. Un combat pour le titre face au nouveau champion Charles Oliveira proposerait une opposition de style très intéressante. Avec son record de 14 victoires par soumission à l’UFC, le Brésilien représenterait le challenge ultime pour McGregor dans un combat pour le titre au sommet.
SUR LE MÊME SUJET :
Mais à l’heure d’aujourd’hui, il faudra impérativement l’emporter samedi soir face à Dustin Poirier. Une défaite l’éloignerait directement de la discussion du combat pour le titre et la fin de carrière serait alors proche.
COMMENTAIRES