Mike Brown, head coach de l’American Top Team où s’entraîne Dustin Poirier, a récemment évoqué au micro de MMA Fighting les incroyables capacités de son élève à l’approche de son combat contre Conor McGregor.
« Dustin est un combat compliqué pour n’importe qui dans le monde. C’est un monstre. Je veux dire, personne ne peut mettre autant de force et d’intensité sur 15 ou 25 minutes, qu’importe le combat, personne ne propose autant de puissance et d’intensité que ce gars. En termes de puissance et de volume combiné, je pense que personne ne l’égale. Ce n’est pas normal et ce mec est un surdoué. Il vient, il boxe fort et il envoie de gros kicks, pendant très longtemps. »
« Il ne s’arrête pas. Il ne s’en va pas. Il ne ralentit pas. C’est un gars très puissant avec des coups de poing et des kicks naturellement puissants chez lui, il est aussi doté d’une condition physique folle. Bonne chance. Il ne ralentit pas. »
SUR LE MÊME SUJET :
« Il est capable de puiser au fond de lui-même bien plus profondément que la plupart des hommes. Quand ton nez est cassé et que ton oreille saigne, vas-tu reculer ? Vas-tu vaciller ? Vas-tu t’effondrer ? Parce que lui, non. Il avance et essaye de te finir, quelles que soient les circonstances. C’est pourquoi il se retrouve victorieux la plupart du temps. »
Brown se dit confiant pour ce 3e combat contre McGregor : « Dustin a combattu Eddie Alvarez deux fois. Il a battu Max Holloway deux fois et il semble s’améliorer dans les revanches. Il fait toujours de bons ajustements. C’est un étudiant et il s’améliore toujours en continuant d’évoluer. Je m’attends à voir un meilleur Dustin dans ce combat que dans le premier. »
COMMENTAIRES