MMA – En main-event de l’UFC 264, Conor McGregor affrontait Dustin Poirier pour une place face au champion lightweight Charles Oliveira.

6 mois après leur deuxième combat, Conor McGregor et Dustin Poirier se retrouvent. Cette fois à Las Vegas, les deux hommes doivent régler leur rivalité en main-event de l’UFC 264. Après une première défaite en carrière en MMA par KO, le Notorious va tenter de revenir.

Le combat : De retour avec une approche karaté, Conor McGregor travaille en low-kicks. De son côté, Dustin Poirier trouve également du succès dans le domaine. Sonnant le Notorious en Anglaise, il oblige l’Irlandais à aller au contact en clinch et à tenter le takedown. Au sol, Conor McGregor tente une guillotine, en vain.

SUR LE MÊME SUJET :

En position dominante, Dustin Poirier s’en donne alors à cœur joie. Après de longues minutes de ground & pound, l’Américain laisse l’Irlandais se relever. Après une tentative d’échange en boxe anglaise, l’Irlandais s’écroule : tibia cassé. Le médecin l’examine : fin de combat, défaite par TKO.

Partager cet article

Crédits photosUFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

  1. Adam

    Quel mépris pour les femmes ce mcgregor,il mérite de la prison ferme!
    Dans une autre discipline ces propos lui auraient valu une exclusion!

    Répondre