MMA – En main-event de l’UFC 264, Conor McGregor affrontait Dustin Poirier pour une place face au champion lightweight Charles Oliveira.

6 mois après leur deuxième combat, Conor McGregor et Dustin Poirier se retrouvent. Cette fois à Las Vegas, les deux hommes doivent régler leur rivalité en main-event de l’UFC 264. Après une première défaite en carrière en MMA par KO, le Notorious va tenter de revenir.

Le combat : De retour avec une approche karaté, Conor McGregor travaille en low-kicks. De son côté, Dustin Poirier trouve également du succès dans le domaine. Sonnant le Notorious en Anglaise, il oblige l’Irlandais à aller au contact en clinch et à tenter le takedown. Au sol, Conor McGregor tente une guillotine, en vain.

SUR LE MÊME SUJET :

En position dominante, Dustin Poirier s’en donne alors à cœur joie. Après de longues minutes de ground & pound, l’Américain laisse l’Irlandais se relever. Après une tentative d’échange en boxe anglaise, l’Irlandais s’écroule : tibia cassé. Le médecin l’examine : fin de combat, défaite par TKO.

Partager cet article

Crédits photosUFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Adam

    Quel mépris pour les femmes ce mcgregor,il mérite de la prison ferme!
    Dans une autre discipline ces propos lui auraient valu une exclusion!

    Répondre