UFC 264 – Alors que la trilogie entre Conor McGregor et Dustin Poirier s’est terminée par TKO suite à une blessure de l’Irlandais, l’UFC ne lâche pas la rivalité.

Vainqueur en septembre 2014, Dustin Poirier s’est donc ensuite imposé deux fois de suite avant la limite contre Conor McGregor. En main-event de l’UFC 264, l’Américain s’est imposé par TKO suite à l’arrêt par le médecin à la fin du premier round. Blessé au tibia, le Notorious était dans l’incapacité de poursuivre.

Avec cette fin de combat frustrante, l’UFC souhaite désormais organiser un quatrième choc entre les deux hommes. Ainsi, et selon Mike Coppinger d’ESPN, le Président de l’UFC Dana White a indiqué que Conor McGregor aurait une revanche après avoir récupéré de sa blessure au tibia.

SUR LE MÊME SUJET :

Au regard de la gravité de sa blessure, le Notorious pourrait être absent pendant de longs mois. Après deux défaites consécutives face à Dustin Poirier, et une fracture, Conor McGregor traverse une période sportive compliquée.

Partager cet article

Crédits photosUFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

  1. Alain 757

    C’est quoi cette arnaque? On va nous resservir le même combat combien de fois? Poirier a définitivement battu Conor. Une blessure n’arrive jamais par hasard. Poirier mérite le titre et Conor une retraite dorée qu’il peut s’octroyer lui-même.

    Répondre