MMA – Vainqueur de Pedro Munhoz lors de l’UFC 265, José Aldo a enchaîné une deuxième victoire consécutive, au point d’être félicité par Conor McGregor.

En décembre 2015, lors de l’UFC 194, José Aldo s’inclinait par KO en 13 secondes contre Conor McGregor. Le Notorious mettait ainsi fin à près de 10 ans d’invincibilité pour le Brésilien. Après des mois de trashtalking, et une tournée mondiale de conférences de presse, l’événement propulsait McGregor en tant que nouvelle superstar de l’UFC !

Évoluant désormais dans des catégories différentes, lightweight pour le Notorious et bantamweight pour Aldo, les deux hommes semblent avoir enterré la hache de guerre. Lors de la fight week de l’UFC 265, le Brésilien s’était ainsi montré encourageant quant à un retour au sommet de l’Irlandais dans le futur.

SUR LE MÊME SUJET :

Cette fois, c’est au tour de Conor McGregor de rendre hommage à son ancien rival. Spectateur de la petite masterclass de José Aldo face à Pedro Munhoz, le Notorious a écrit sur Twitter : « Jose Aldo est une vraie légende. »

https://www.instagram.com/p/CST6G5bsx7o/

Si nous n’aurons jamais de revanche après un premier rendez-vous entre le Brésilien et l’Irlandais frustrant par sa durée, il est intéressant de voir à quel point ils ont évolué depuis ce moment-clé de leurs carrières respectives.

Partager cet article

Crédits photosUFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.