Le Franco-Daghestanais Nassourdine Imavov ne s’arrête pas ! Ainsi, il devrait revenir pour l’UFC 268.

Vainqueur de Ian Heinisch par TKO au 2e round, le Franco-Daghestanais Nassourdine Imavov a profité de cette victoire pour intégrer le top 20 mondial. Pour la suite, le pensionnaire du MMA Factory, qui souhaitait un membre du top 10 UFC pour poursuivre son ascension chez les middleweights, obtient presque l’adversaire désiré.

Ainsi et selon nos informations, Nassourdine Imavov devrait revenir face à Edmen Shahbazyan pour l’UFC 268, vraisemblablement le 6 novembre prochain au Madison Square Garden. Descendu d’une place suite à la défaite d’Uriah Hall face à Sean Strickland, il occupe désormais le 11e rang du classement UFC. Sur une série de deux défaites consécutives, l’ancienne sensation de la catégorie pourrait servir de rampe de lancement au pensionnaire du MMA Factory.

SUR LE MÊME SUJET :

Sur des trajectoires opposées, Imavov et Shahbazyan viennent remplir une carte déjà bien chargée. Ainsi, Kamaru Usman vs. Colby Covington 2, Michael Chandler vs. Justin Gaethje et Luke Rockhold vs. Sean Strickland sont notamment prévus sur l’UFC 268.

Partager cet article

Crédits photosZuffa LLC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.