MMA – Pour sa revanche face à Nick Diaz, Robbie Lawler a réussi son coup : victoire par TKO au 3e round lors de l’UFC 266.

17 ans après, Robbie Lawler a pris sa revanche sur Nick Diaz ! Battu par KO en janvier 2004, l’ancien champion welterweight de l’UFC a scoré le TKO au 3e round face au Californien. Après une spirale négative de quatre défaites consécutives.

Alors que la fin du choc s’est déroulée d’une manière particulière, Robbie Lawler a expliqué sa victoire : « J’avais l’impression que c’était une accumulation. Mais je pense que je l’ai attrapé avec un petit crochet et je l’ai attrapé avec une gauche après ça et quand il est tombé, je l’ai frappé avec un uppercut. Mais je pense qu’il voulait que je le suive au sol et je lui ai dit ‘continuons les trucs amusants’. »

SUR LE MÊME SUJET :

Il est aussi élogieux concernant son rival : « C’est un guerrier. C’était un duel difficile. Il se tenait là juste dans la poche. Je lançais des coups durs et il les prenait. C’était beaucoup de dégâts. Quand vous revenez en arrière et regardez le choc, c’était la guerre, une guerre en trois rounds et j’ai frappé assez fort. Ce n’était tout simplement pas sa nuit. »

Partager cet article

Crédits photosUFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.