MMA – En main-event de l’UFC 269, Charles Oliveira affrontait Dustin Poirier pour tenter une première défense de ceinture lightweight.

Entre Dustin Poirier et Charles Oliveira, on s’attendait à un choc spectaculaire pour le titre lightweight de l’UFC ; c’est ce que nous avons eu !

Dès le premier round, l’Américain s’est offert deux knockdowns. Ce sont 56 frappes à la tête que Dustin Poirier a pu envoyer à son adversaire. Lors du deuxième round toutefois, la tendance s’inverse. Emmenant le challenger sur le dos suite à un scramble, Oliveira n’abandonne pas la position dominante. Il score jusqu’à la fin de la reprise en puissant ground & pound.

SUR LE MÊME SUJET :

Prenant le dos de Dustin Poirier dès le début de la reprise, il sécurise immédiatement la rear-naked choke. Charles Oliveira réussit la soumission et s’impose ! Première défense de ceinture pour le Brésilien.

Partager cet article

Crédits photosUFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

  1. Cyril

    Grosse déception ce combat quand même par rapport à l’affiche qui promettait… 1er round très sympa à suivre mais le reste franchement… Très déçu.

    Répondre