MMA – Nate Diaz a profité de la défaite de Dustin Poirier lors de l’UFC 269 pour adresser un tacle à Conor McGregor. 

Dustin Poirier affrontait Charles Oliveira la nuit dernière. Après deux victoires par KO face à Conor McGregor, « The Diamond » avait une nouvelle fois sa chance pour le titre incontesté des lightweights. Annoncé favori, il s’est finalement incliné par soumission dans la troisième reprise. Un résultat qui a quelque peu surpris et qui a fait réagir Nate Diaz.

Le natif de Stockton a profité de cet évènement pour discréditer son grand rival, Conor McGregor. « Comment Conor a laissé Dustin Poirier le foutre en l’air plusieurs fois, il craint », a tweeté Diaz.

https://twitter.com/NateDiaz209/status/1469906096093425670?s=20

Réagissant au main event, il a ensuite ajouté : « Ces gars-là ne s’améliorent pas ».

SUR LE MÊME SUJET :

https://twitter.com/NateDiaz209/status/1469907155704635393?s=20

Cette attaque ne devrait pas rester sans réponse. Le « Notorious », qui s’est fracturé la jambe lors de sa dernière défaite, espère revenir dans l’octogone en fin d’été prochain. Malgré des prestations en berne, il ne cesse de clamer sa volonté de retrouver le plus haut niveau de compétition. Plusieurs possibilités s’ouvrent à lui et la trilogie face à Nate Diaz en fait partie. 

Les deux hommes se sont affrontés à deux reprises en 2016. Diaz s’était imposé par soumission dans la première manche. McGregor avait ensuite gagné la revanche par décision majoritaire. L’Irlandais est persuadé qu’un troisième acte aura lieu. Cependant un problème se pose puisqu’il ne reste qu’un seul match au contrat de Nate Diaz et que celui-ci veut revenir début 2022. 

Partager cet article

SourceNate Diaz (Twitter)
Crédits photosNate Diaz (Instagram)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *