MMA – Khabib Nurmagomedov félicite Charles Oliveira après sa victoire contre Dustin Poirier lors de l’UFC 269.

Khabib Nurmagomedov continue de suivre avec attention son ancienne division. Le Daghestanais a réagi à la victoire de Charles Oliveira lors de l’UFC 269. Le Brésilien a conservé sa ceinture lightweight en battant Dustin Poirier. Après un début de match compliqué, il a su renverser la vapeur pour obtenir la soumission dans le troisième round.

Malgré un soutien affiché pour Poirier, Khabib s’est rendu sur Twitter pour féliciter le champion. « Mes félicitations champion, tu le mérites », a-t-il tweeté.

SUR LE MÊME SUJET :

https://twitter.com/TeamKhabib/status/1469898393799565315?s=20
https://twitter.com/TeamKhabib/status/1469906175298781186?s=20

Les deux hommes pourraient être amenés à se croiser l’année prochaine. En effet, Khabib est désormais le coach d’Islam Makhachev, lequel pourrait avoir un title shot en cas de victoire contre Beneil Dariush en février. Avant cela, le champion devra déjà défendre sa ceinture une deuxième fois face à Justin Gaethje. 

Le résultat de la nuit dernière confirme un regret. Celui de ne pas avoir vu Charles Oliveira et Khabib Nurmagomedov s’affronter dans l’octogone. Qu’aurait donné le sol du Brésilien face à la lutte du Daghestanais ?

Partager cet article

SourceKhabib Nurmagomedov (Twitter)
Crédits photosKhabib Nurmagomedov (Instagram)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.