MMA – Le champion estime que l’organisation n’en fait pas assez. En effet, pour l’UFC 284, Islam Makhachev est déçu du manque de promotion.

Dans la nuit du 11 au 12 février 2023, Islam Makhachev affrontera Alexander Volkanovski dans le cadre de l’UFC 284. En jeu, la ceinture des lightweights et potentiellement un statut de « champ-champ » pour l’Australien. Alors qu’il s’agit d’un véritable choc, l’événement n’est que très peu mis en avant par l’organisation. D’ailleurs, Islam Makhachev est déçu du manque de promotion en amont de cet UFC 284.

Un événement laissé pour compte ?

Il est vrai que l’UFC n’a pas mis le paquet autour de cet événement. En lieu et place de ça, les vidéos promotionnelles autour de la « Power Slap League » ont abondé sur la toile. Cette frustration, le champion des lightweights n’a pas hésité à la partager pour « RSports Russia ». Pour Islam, « Dana White ne prête beaucoup d’attention à ce combat. Je pense que d’avantage aurait pu être fait. Je n’ai vu Volkanovski qu’une fois, à Sydney. Nous aurions pu faire une tournée aux États-Unis. »

SUR LE MÊME SUJET :

Évidement, ce manque d’exposition n’empêchera pas Islam de faire de son mieux dans le cadre de sa première défense de titre. De l’autre côté, Alexander Volkanovski est survolté et fera tout pour entrer dans l’histoire.

Partager cet article

SourceRSports Russia
Crédits photosYouTube - Alexander Volkanovski

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *