MMA – L’athlète discret ces derniers temps sort de son silence. Colby Covington répond enfin à Khamzat Chimaev.

Cela fait un moment maintenant que nous n’avons plus eu de nouvelles officielles de Colby Covington. Après avoir été agressé par Jorge Masvidal dans la rue, il avait décidé de porter plainte. Puisque l’affaire doit désormais être jugée, c’est le silence qu’a choisi celui qui est pourtant très vocal habituellement. Mais en coulisse, les choses bougent. Ainsi, Dana White avait fait savoir qu’il aimait beaucoup l’idée d’un Colby Covington vs Khamzat Chimaev. Rapidement, les observateurs du monde entier se sont montrés emballés par le projet. Puis, plus rien… Alors que Khamzat s’était dit partant pour affronter la « sal*** » Covington, silence radio du côté de l’Américain. Mais, un message en particulier vient d’apparaître sur les réseaux sociaux. Il semble alors que Colby Covington répond enfin à Khamzat Chimaev.

Jeu de dupes

Dans un premier temps, Khamzat était celui qui prétendait Colby effrayé à l’idée de lui faire face. Mais cette fois, à en croire la publication de « Combatalk » sur Instagram, les rôles pourraient s’être inversés.

Alors qu’un fan dit à Colby que le combat face à Chimaev est-ce que tout le monde souhaite voir, l’athlète lui a répondu en message privé.

« J’essaie de donner aux fans ce qu’ils veulent, mais il a peur »

Dans ce jeu de dupes, difficile de démêler le vrai du faux. À l’heure actuelle, le « Borz » semble plus massif que jamais. Ainsi, il est difficile de l’imaginer faire le poids en welterweight, lui qui a toujours éprouvé des difficultés pour cela.

Partager cet article

SourceCombatalk - Instagram
Crédits photosInstagram - Khamzat Chimaev / UFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Nemraude

    You suck !

    Répondre