MMA – De retour ce week-end, l’athlète est mécontent. En effet, Derrick Lewis est en clash avec un arbitre de l’UFC.

Le spécialiste du KO est de retour dès ce week-end. En effet, dans la nuit du 4 au 5 février 2023, Derrick Lewis fera face à Sergey Spivak dans un clash au sein de la catégorie reine. Difficile d’imaginer la rencontre aller au bout des cinq rounds entre les deux athlètes. Mais, au-delà du combat dans la cage, Derrick Lewis est en clash avec un arbitre de l’UFC, comme un combat dans le combat. Pire, « The Black Beast » estime que ses défaites ne sont dues qu’à l’organisation.

Derrick Lewis vs Dan Miragliotta

Plus que l’ensemble du corps arbitral, Lewis vise une personne en particulier. En effet, l’athlète a une dent contre Dan Miragliotta qui était l’arbitre de ses deux dernières sorties. « Ils arrêtent les combats trop tôt. Ensuite, ils disent “Oh mec, je ne savais pas que Derrick était encore dans le coup”, je perds à cause d’eux ». Puis, il finit par nommer directement la personne à l’origine de ses problèmes. « Dan Miragliotta, ou quel que soit son nom. Il a monté un plan contre moi. » Derrick Lewis, paranoïaque ? Allez donc le lui dire vous-même !

SUR LE MÊME SUJET :

Toujours est-il qu’avec trois défaites en quatre sorties, Derrick Lewis traverse une passe compliquée. Aussi, face à un Sergey Spivak en forme, il lui faudra forcément remporter la victoire.

Partager cet article

SourceUFC
Crédits photosYouTube - UFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *