BOXE – La légende russe est bientôt à la retraite. Aussi, Roy Jones veut Fedor Emelianenko dans le cadre d’un combat d’exhibition.

Le Bellator 290 aura lieu ce samedi 4 février 2023. Ainsi, l’événement sera l’occasion pour les fans d’assister au dernier combat de MMA en carrière pour Fedor Emelianenko. Ensuite, la légende russe des arts martiaux mixtes devrait prendre sa retraite et raccrocher définitivement les gants. Seulement, on le sait, il est toujours compliqué pour un athlète de haut niveau de mettre un terme définitif à son activité. Si certains changent tout simplement de discipline, du MMA vers la Boxe, d’autres optent pour une autre solution. Alors, on pourrait citer l’exemple Floyd Mayweather, qui multiplie désormais les combats d’exhibition sur le ring. Justement, Roy Jones veut Fedor Emelianenko dans le cadre d’une exhibition.

Deux légendes du sport

Lorsque l’on parle de légende, il y a bien sûr Fedor pour le MMA. Mais, Roy Jones dispose du même statut en boxe anglaise. Le 29 novembre 2020, il s’était d’ailleurs battu avec Mike Tyson sur le ring dans le cadre d’une exhibition. Cette fois, Jones souhaite remettre le couvert avec « The Last Emperor ». Au cours d’une interview pour le média russe « Tass.ru » Roy Jones a fait part de son idée. « Oui, un tel combat serait envisageable dans le cadre d’une exhibition. » Il ajoute plus tard : « Nous avons déjà quelque peu négocié à ce sujet, mais rien n’a encore été confirmé. »

SUR LE MÊME SUJET :

L’Américain confirme ainsi que Fedor a été approché en ce sens. Puisque le Russe est actuellement occupé par le Bellator, il n’a pas encore donné de réponse. Mais, avec la retraite, nul doute que Fedor Emelianenko prendra le temps de réfléchir à cette proposition d’exhibition.

Partager cet article

SourceTass.ru
Crédits photosInstagram - Roy Jones / YouTube - Bellator

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. SETH

    Si ça venait à se faire Roy Jones pourrais se vanter d’avoir affronté les 2 goat de leur displine respectives : Tyson et Emelianenko 😉

    Répondre