C’est un véritable choc qui vient d’être annoncé dans la catégorie des welterweights. En effet, le 9 avril prochain, Gilbert Burns affrontera Jorge Masvidal lors de l’UFC 287. Autrement dit, deux hommes forts de la division font se faire face pour le plus grand plaisir des fans. Si « Gamebred » est en perte de vitesse, le Brésilien a impressionné lors de sa dernière sortie face à Neil Magny. Sur cette belle lancée, « Durinho » veut même que sa prochaine apparition se fasse sur cinq rounds. Mais peu importe si ce n’est pas le cas, Gilbert Burns prévoit de « faire souffrir » Jorge Masvidal, même sur trois rounds.
En interview pour « MMA Fighting », Gilbert Burns n’a pas hésité à partager ses sombres intentions pour l’UFC 287. « Je pense simplement que je vais détruire ce gars », déclare-t-il d’abord. S’il imaginait plutôt la rencontre sur cinq rounds, Durinho s’accommodera même de trois. « Je vais tellement faire souffrir ce gars sur trois rounds que ça devrait être suffisant. Mais les cinq rounds garantissent simplement un finish. »
SUR LE MÊME SUJET :
Aussi, on comprend que plus qu’une simple victoire, Gilbert Burns a l’intention de finir Jorge Masvidal dans la cage le 9 avril prochain.
Méfie toi quand même du sucker punch de Jorge qui peut t’éteindre en 1 coup Durhino.