Alors que les deux hommes ont pu échanger indirectement par médias interposés, aujourd’hui était un jour crucial. En effet, la traditionnelle conférence de presse réunissant les athlètes de la carte principale a eu lieu. L’occasion pour les deux acteurs principaux de l’UFC 285 de se rencontrer pour la première fois. Alors, dans ce Gane vs Jones, nous avons eu droit au tout premier face-à-face. On le sait, ces moments sont toujours importants et permettent aux athlètes de se jauger physiquement.
Lorsque l’on parle d’athlète comme Ciryl Gane ou Jon Jones, il est question de deux monstres physique. « Bones » est grand, mais cette fois, il est aussi beaucoup plus massif que chez les light-heavyweights.
SUR LE MÊME SUJET :
Dans la nuit du 4 au 5 mars, les deux hommes se retrouveront dans la cage. Lors de ce premier face-à-face, pas d’animosité particulière, mais beaucoup d’intensité du côté « Bones ». Alors que Dana White tenait la ceinture entre les deux hommes, Jones a repoussé cette dernière pour être au plus près du « Bon Gamin ». La tension monte encore d’un cran avant le combat dans la catégorie reine.
Gane avait l’air beaucoup moins fébrile. Si Jon Jones était un inconnu je miserai sans aucun doute sur Cyril Gane.
Vite, vite le second face à face !
clairement j’le sens pas serein jones, il se force à faire style que ,,, mais ça marche pas …..
il a trop changé , plus comme avant … il va perdre cette fois !
Incroyablement serein le Gane. Cela me rassure sur son état d’esprit.
Quant à Jones, quoi qu’il fasse – bien ou mal – c’est juste le genre de monstre à ne jamais sous-estimer. Il peut retourner un combat perdu en 5 secondes sur un coup de génie !
BREF je suis toujours aussi indécis sur l’issue du combat. Même si l’aura de Jon Jones sera toujours plus intimidante que celle de Gane 😉