Alors qu’il réalise ses grands débuts chez les lourds, le poids de Jon Jones restait un mystère. Cela tombe bien, les pesées officielles avaient lieu ce jour pour l’ensemble des athlètes de l’UFC 285. Ainsi, il n’y aura eu aucun problème sur la balance pour Ciryl Gane comme pour Jon Jones. Autrement dit, l’événement principal de cet UFC 285 est dorénavant TOTALEMENT OFFICIEL. Après trois ans d’absence, nous allons enfin avoir l’occasion de voir « Bones » de nouveau en action.
SUR LE MÊME SUJET :
Les résultats qui viennent de tomber donnent un poids quasi similaire entre les deux hommes. En effet, le « Bon Gamin » a été pesé à 112,2 kg. En face, Jon Jones et son tout nouveau physique affichent un poids de 112,5 kg. Si les deux hommes ont une apparence très différente, tout en muscle pour le Français, les chiffres ne mentent pas. À présent, il ne reste qu’à savoir comment cela va-t-il se traduire dans la cage dans la nuit du 4 au 5 mars 2023.
Jones n’a peut etre pas encore compris que rester sans combattre pendant 3 ans c’est très dure …je ne vois pas comment il peu battre Cyril , Cyril est bien plus massif plus affuté plus rapide et dans la caté des poids lourd une seul touche suffit.
Le combat sera rude , j’ai tellement envie que Jon Jones gagne
Par pitié Jon, ne cherche pas à échanger debout et plonge dans les jambes aussi tôt que possible.
Je vois jones se faire terminer au 2eme round par soumission (guillotine).
raté! l’inverse s’est produit en 1 round