Winamax
Dark Mode Light Mode

UFC 285 – Shavkat Rakhmonov : victoire par soumission après une guerre !

shavkat soumission guerre shavkat soumission guerre

MMA – Le retour d’un monstre chez les welterweights. Shavkat Rakhmonov l’emporte via soumission après une énorme guerre.

Sur une très grosse carte de l’UFC 285, le jeune prodige Shavkat Rakhmonov était de retour. Avec 16 victoires avant la limite et absolument aucune défaite, l’athlète était particulièrement attendu des fans. En face, Geoff Neal était désireux de gâcher la fête en faisant parler sa force de frappe. D’ailleurs, l’Américain avait annoncé ni plus ni moins qu’un KO. Finalement, Shavkat Rakhmonov l’emporte via soumission après une énorme guerre.

Déroulé de la rencontre

Rakhmonov tente de s’imposer dans le clinch mais Neal à du répondant en face. Debout, les deux hommes se rendent coup pour coup. Le « Nomad » accepte volontiers la bagarre au milieu de la cage. Froid, impassible, Shavkat met la pression à un Geoff Neal qui place des coups très lourds. Les deux hommes sont venus pour se livrer une guerre dans l’octogone.

Dans le troisième round, Rakhmonov prend un gros crochet et vacille. Alors, son camp lui demande d’être plus prudent et intelligent dans la cage. Ensuite, c’est au tour de Shavkat de sonner salement Geoff Neal. Mais l’Américain, ébranlé, est dur au mal et ne tombe pas. Finalement, Shavkat fini par étrangler son adversaire debout dans le dos.

Un monstre sur sa lancée

Ainsi, Shavkat comptabilise une 17e victoire de suite dans sa carrière. De plus, comme il nous y a habitués, c’est une nouvelle victoire avant la limite, pas de place pour l’avis des juges. Qu’on se le dise, Shavkat Rakhmonov est un véritable monstre de cette catégorie welterweight.

View Comments (1) View Comments (1)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post
bo nickal

UFC 285 : Bo Nickal s'impose au premier round pour ses débuts

Next Post
Grasso Shevchenko

UFC 285 : Alexa Grasso s'offre le titre en soumettant Valentina Shevchenko