UFC 286 – Khamzat attaque Edwards et Usman : « des clowns »
MMA – Le loup a faim et il sera attentif à l’UFC 286. Khamzat Chimaev s’en prend à Leon Edwards et Kamaru Usman.
Un choc au sommet chez les welterweights aura lieu lors de l’UFC 286 du 18 mars. En effet, Leon Edwards tentera de défendre son titre pour la première fois face à Kamaru Usman. En face, le « Nigerian Nightmare » souhaite effacer le revers qu’il avait subi lors de la rencontre précédente. En embuscade dans la catégorie, Khamzat attaque Edwards et Usman avant l’UFC 286.
Deux clowns
Ainsi, Khamzat Chimaev ne voit en ces deux athlètes que « deux clowns » comme il le dit lui-même. Alors que le compte Instagram de l’UFC publie autour de l’événement, le « Borz » n’hésite pas à lâcher des commentaires acerbes. Il faut dire que le loup a faim, puisqu’il n’a plus combattu depuis le 10 septembre 2022 et sa victoire expéditive face à Kevin Holland lors l’UFC 279.
Entre deux catégories
Pour l’heure, difficile de savoir de quoi demain sera fait pour Khamzat Chimaev. En effet, l’athlète oscille entre les welterweights et les middleweights. Aujourd’hui, respecter la limite des 77 kg semble particulièrement compliqué pour le Suedo-tchétchène. Pourtant, il fera partie des spectateurs assidus de cet UFC 286 sans l’ombre d’un doute.
Ouais mais des clowns costauds
Des clowns au poids….