MMA – Le loup a faim et il sera attentif à l’UFC 286. Khamzat Chimaev s’en prend à Leon Edwards et Kamaru Usman.

Un choc au sommet chez les welterweights aura lieu lors de l’UFC 286 du 18 mars. En effet, Leon Edwards tentera de défendre son titre pour la première fois face à Kamaru Usman. En face, le « Nigerian Nightmare » souhaite effacer le revers qu’il avait subi lors de la rencontre précédente. En embuscade dans la catégorie, Khamzat attaque Edwards et Usman avant l’UFC 286.

Deux clowns

Ainsi, Khamzat Chimaev ne voit en ces deux athlètes que « deux clowns » comme il le dit lui-même. Alors que le compte Instagram de l’UFC publie autour de l’événement, le « Borz » n’hésite pas à lâcher des commentaires acerbes. Il faut dire que le loup a faim, puisqu’il n’a plus combattu depuis le 10 septembre 2022 et sa victoire expéditive face à Kevin Holland lors l’UFC 279.

SUR LE MÊME SUJET :

https://twitter.com/LaSueur_off/status/1636752548349751302

Entre deux catégories

Pour l’heure, difficile de savoir de quoi demain sera fait pour Khamzat Chimaev. En effet, l’athlète oscille entre les welterweights et les middleweights. Aujourd’hui, respecter la limite des 77 kg semble particulièrement compliqué pour le Suedo-tchétchène. Pourtant, il fera partie des spectateurs assidus de cet UFC 286 sans l’ombre d’un doute.

L’UFC 286 est disponible via le Pass Combat ou sur l’abonnement RMC classique dès 19h ce samedi 18 mars.

Partager cet article

SourceUFC - Instagram
Crédits photosGetty Images / Instagram - Leon Edwards / Kamaru Usman

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. John Wick

    Ouais mais des clowns costauds

    Répondre
  2. Stiglar

    Des clowns au poids….

    Répondre