Pour l’UFC 286, l’organisation avait concocté un événement de qualité en plein cœur de Londres. Parmi les athlètes très observés, le jeune prodige Muhammad Mokaev. À seulement 21 ans, le « Punisher » veut devenir le plus jeune champion de l’histoire devant Jon Jones. Malheureusement, s’il l’a emporté face à Jafel Filho, l’athlète y a également laissé des plumes. Ainsi, Muhammad Mokaev parle de sa blessure et donne des détails terrifiants.
Alors qu’il dominait la rencontre, son adversaire est parvenu à placer une superbe clé de talon. Sur cette prise, c’est le genou qui subit toute la pression. Les images de la jambe tordue de Mokaev pendant la tentative de soumission parlent d’elles-mêmes. En conférence de presse après l’UFC 286, l’athlète est revenu sur le fait marquant de la rencontre.
SUR LE MÊME SUJET :
« Je suis souple, j’ai senti plusieurs craquements, trois ou quatre (…) Dans ma tête, j’attendais que mon genou se brise. »
Ainsi, Muhammad Mokaev a démontré un mental à toute épreuve du haut de ses 21 ans. En revanche, il reste désormais à savoir combien de temps il devra être tenu loin de l’octogone.
COMMENTAIRES