Avant l’UFC 286 du 18 mars, Leon Edwards et Kamaru Usman ont procédé à l’ultime face-à-face préalable au combat. À cette occasion, la tension est montée de plusieurs crans entre les deux hommes. D’un côté, le Britannique est particulièrement confiant et n’hésite pas à le faire savoir. En face, le « Nigerian Nightmare » est en mission et d’ores et déjà prêt à prendre sa revanche. D’ailleurs, cette tension s’est largement vue devant les caméras. Ensuite, Kamaru Usman et Leon Edwards se sont embrouillés en coulisses.
En exclusivité, « RMC Sport » est parvenu à obtenir les images de l’altercation entre Edwards et Usman. Déjà pendant le face-à-face, beaucoup de mots avaient été échangés, en particulier du côté du champion, survolté à domicile.
SUR LE MÊME SUJET :
Le duel de demain au cœur de Londres s’annonce déjà explosif. Entre plusieurs insultes fleuries, on peut entendre les hommes se dire « on verra demain ». Effectivement, les athlètes vont pouvoir en découdre dans les règles de l’art dès demain dans l’octogone parce qu’ils « tapent les gens pour vivre ».
J’aimerais une soumission d’Edwards à domicile mais peu de chance que celà arrive.
Usman calme mais concentré est une chose ultra effrayante, alors que Léon a presque hâte que ça soit déjà fini.