Avec le combat entre Kevin Holland et Santiago Ponzinibbio, l’UFC avait intégré tous les ingrédients pour un duel explosif. D’abord parce que les deux athlètes cognent fort, mais également puisque le « Trailblazer » est un véritable show man dans la cage. Finalement, Kevin Holland place un gros KO sur Ponzinibbio.
Holland apparaît concentré dans la cage, il n’est pas venu pour parler comme à son habitude. D’ailleurs, petit à petit dans le premier round, c’est bien l’américain qui prend le dessus debout. Pourtant, Ponzinibbio ne relâche la pression à aucun moment dans le combat et multiplie les assauts. Dans les toutes dernières secondes du premier round, l’Argentin passe tout proche de prendre un KO sur un coup de poing retourné. Dans la seconde reprise, il semble avoir bien récupéré, même s’il paraît légèrement moins agressif.
SUR LE MÊME SUJET :
Alors que les deux hommes se rendent coup pour coup dans le troisième round, Kevin Holland place un KO avec un crochet du gauche sorti de nulle part. Un arrêt de l’arbitre fermement contesté par son adversaire s’ensuit.
Après deux défaites consécutives, Kevin Holland repasse dans la colonne victoire. Autrement dit, un succès qui fait du bien à l’Américain lors de cet UFC 287. Il profite de ce moment d’euphorie pour réclamer un combat avec Jorge Masvidal.
Le revers à Nadal !