MMA – Izzy doit faire fi de toutes les barrières. D’ailleurs, le coach d’Israel Adesanya estime qu’il doit se libérer mentalement.

Alors qu’Israel Adesanya sera tête d’affiche de l’UFC 287, c’est dos au mur qu’il retrouvera Alex Pereira. Avec trois défaites au compteur entre le kickboxing et le MMA, Adesanya doit surmonter sa Némésis dans l’octogone. Particulièrement remonté en conférence de presse, le Stybender veut lâcher les chevaux et se montrer plus agressif que jamais dans la cage. Eugène Bareman, le coach d’Adesanya, estime d’ailleurs qu’il doit se « libérer mentalement ».

Renouer avec les succès du passé

Puisqu’il est son entraîneur de toujours au sein de « City Kickboxing », Bareman connaît très bien Adesanya. D’ailleurs, c’est ensemble qu’ils ont été décrocher le titre ultime, la ceinture middleweight de l’UFC. Au micro de « ESPN », Bareman a dévoilé quelques clés du succès pour le duel à venir.

SUR LE MÊME SUJET :

« J’ai demandé à Israel de regarder vers son passé, de se débarrasser de ses entraves mentales et de retrouver des choses qu’il avait dans le passé ».

L’UFC 287 Alex Pereira vs Israel Adesanya sera diffusé dans la nuit du samedi 8 au dimanche 9 avril, à partir de 4h du matin, en direct sur RMC Sport 2 (disponible ici).

Partager cet article

SourceESPN
Crédits photosYouTube / UFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *