À l’issue de l’UFC 288, c’est Aljamain Sterling qui s’est imposé face à Henry Cejudo. Loin d’être une promenade de santé, la rencontre aura été particulièrement serrée entre les deux athlètes. D’ailleurs, c’est via décision partagée que s’est imposé le « Funkmaster ». Immédiatement après la rencontre, Sean O’Malley est venu provoquer Aljamain Sterling dans la cage. Une confirmation qu’il est le prochain sur la liste face à Sterling.
Véritable superstar chez les bantamweights, Sean O’Malley est tout désigné pour devenir le prochain challenger au titre. D’ailleurs, l’UFC ne s’y est pas trompée en mettant en scène les deux hommes dans l’octogone. Alors, après sa victoire, Sterling a eu le plaisir (ou non), de se retrouver face-à-face avec « Sugar ».
SUR LE MÊME SUJET :
Évidemment, les deux athlètes n’ont pas eu que des mots tendres l’un pour l’autre. D’un côté, Aljamain Sterling a accusé Sean de l’avoir évité. De l’autre, O’Malley a déclaré qu’il espérait que le champion afficherait un meilleur niveau que lors de l’UFC 288 face à lui. La rencontre devrait avoir lieu dès cette année avec pour enjeu le titre.
Merab avec la veste de Sean :rire:
C’est du génie.
Un véritable cirque haha
Titre non approprié, encore et toujours de mauvaise . Pourquoi ne pas faire l’effort de dire les choses telles qu’elles sont ????????
Sean O’Malley n’est pas monté dans la cage pour provoquer Aljamain Sterling ?
Belle provocation, il faudra assumer après.