Kevin Jousset est le dernier Français en date qui a été signé du côté de l’UFC. La semaine dernière, les athlètes tricolores étaient à l’honneur à l’occasion de la seconde édition de l’UFC Paris. Alors, cette fois, c’est Jousset qui va tenter de s’illustrer pour sa grande première. Une nouvelle fois, un Français sera opposé à un Irlandais puisque Kevin affronte Kiefer Crosbie qui fait également ses grands débuts dans la grande ligue. D’ailleurs, c’est le Français qui est chargé d’ouvrir cette carte qui aura pour tête d’affiche Israel Adesanya, qui n’est autre que son partenaire d’entraînement au quotidien. Finalement, les débuts sont parfaits pour Kevin Jousset avec une victoire dans le premier round.
La différence de taille est frappante en la faveur de Jousset. L’Irlandais fait des entrées explosives dans la garde du Français et cherche la frappe lourde. Alors que les deux athlètes trouvent la mire, c’est une véritable guerre qui semble s’amorcer. Puis, après un très beau travail contre la cage, Kevin Jousset parvient à faire tomber son adversaire. Sur la phase de sol, Jousset va vite, il prend le dos, place les crochets et étrangle l’Irlandais. Belle entrée en matière pour le Français à l’UFC.
SUR LE MÊME SUJET :
Ainsi, Kevin Jousset est le 12ᵉ Français dans le roster de l’UFC. Pour ses débuts, l’athlète originaire de Bordeaux n’a pas tremblé, même sous la pression constante de son adversaire. En interview avec Daniel Cormier, Jousset réclame un duel avec la superstar en devenir, Ian Garry.
Qu’avez-vous pensé des débuts de Kevin Jousset à l’UFC ?
COMMENTAIRES